lundi 11 novembre 2013

Avancée de la peinture Zombiesque

Voilà enfin mes Berserker terminés et prêts à servir le 23 novembre !
Ma Berserk-Team de surveillance
 
Mon supporter inconditionnel des Bulls !


La Horde Berserker (manque mon Hell's Angels)



 
Et du coup j'ai commencé aussi mes Zombies Saison 2. Y en a 49 à peindre avant le 20 décembre. Je me garde les 2-3 derniers jours pour faire l'ensemble des socles. Voilà les premiers:





 


4 commentaires:

  1. Excellent ! T'as mis le turbo. Tu tiens le bon bout pour le 23 !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié de préciser que je préfère nettement ceux en combinaison orange, top génial ! Cela doit bien rendre sur le plateau de jeu.....et dire que mes finances ne me permettent pas pour le moment de craquer pour la suite.........

    RépondreSupprimer