lundi 7 juillet 2014

Zombi-Action Joe

Les nouveaux paliers montrent que les créateurs s'éloignent un peu de l'univers des Séries Z pour se rapprocher du film d'action.
A 8h, on en est à 1 185K. Je rappelle que le palier de 1200K est 2 zombies VIP en plus.
 
 

 C'est donc Liam Neeson qui rejoint l'équipe de Survivants. Je trouve qu'il a en même temps un faux air d'Harvey Keitel. Et puis le nom: Seth. C'est le nom porté par George Clooney dans "Une nuit en enfer", film où l'on trouve Harvey Keitel et pas Liam Neeson... Vous vous ferez votre opinion.
 
 
Il fallait bien qu'on revienne à des personnages un peu plus badass. C'est le cas avec Stallone dans "Expendables". C'est la première figurine bonus que je trouve fun. Et puis elle amène une figurine de militaire qu'on trouve régulièrement dans les films de zombies.
Avec ces bonus on connait déjà les 2 paliers suivants: les versions zombivants des 2 figurines. Mais j'avoue que les bonus ne font vraiment pas rêver, même si je prendrai la fig de Benny (gratuitement puisque je bénéficierai de 10$ en tant que pledgeur pour la saison 2)...

J'oubliai: EN VACANCES !!! Et j'ai fini les figurines d'Helen, Mack, Don et Mike. Bientôt les photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire