mercredi 2 juillet 2014

Quand la nuit tombe, les paliers aussi...

Vers 22h35 on en est à 935K.
Voici le prochain palier:
 
A force on va finir par avoir tout le groupe des Village People : le flic, le marin le chef de chantier. Manquent plus que l'indien et le cow-boy. Mais j'avoue qu'un motard me ferait bien tripper.
Parmi mes souhaits les plus fous, je rêve d'une fig d'Antonio Banderas dans Desperados ! A bon entendeur salut ;)
 
Sinon GG a débloqué un nouveau bonus : la special Guest Box de Paolo Parente pour rebooster les pledges. J'avoue pour l'instant que les 2 Special Guest box sont terribles. Je les rajouterai plus tard certainement. 
 
 
 Sinon des peintures bientôt: la version Zombie de Dirty Harry, les 2 figs d'Hannibal Lecter, et quelques chiens zombies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire