dimanche 6 juillet 2014

Avancée du KS Z3

 
A 8h00 on en est à 1 106K. Il reste donc le palier du zombivant pour Oksana à débloquer. Le suivant vient aussi d'être révélé.
Afin de rebooster le pledge, un nouveau bonus optionnel apparait, celui que j'avais annoncé: une boîte de corbeaux (comme les chiens zombies)
 
 
 
L'intérêt c'est que la nouvelle mise à jour, on en apprend plus sur tous les types de zombies:
 
- Les Skinners: ce sont des zombies classiques mais dont l'état de décomposition est avancé. Il en existe de 3 sortes comme d'habitude: Walkers, Runners et Fatties. Ils doivent être traités comme les zombies normaux dans l'ordre des priorité pour le ciblage. Le changement est que pour tout 1 réalisé lors d'un jet, vous devrez remplacer le Skinner tué par un Rampant. Pas posssible d'en avoir plus que de tués.
 
- Les Rampants: il n'en existe qu'une seule sorte. Ils ont 1 action par activation, rapportent 1 pt d'XP si ils sont tués, et occupent la dernière place dans l'échelle des priorités, avec les chiens zombies.
 
- L'Abomination Bomb-A: Les mutations de cette Abo sont vraiment étonnantes: un corps maigre et monstrueux capable d'ignorer presque n'importe quelle attaque et des bras étrangement longs qui lui permettent de saisir et d'attirer sa proie à elle. Elle possède 1 action par activation et rapporte 5 pts d'XP si elle est tuée. D'ailleurs elle ne peut pas être tuée par des armes de 3 ou plus. Seul le cocktail Molotov ou une arme similaire peut la tuer. A la fin de son activation l'abo Bomb-A attire à elle tous les Survivants qui se tiennent dans les zones adjacentes, même à travers une barricade, une barrière ou hors d'un véhicule !
- Les Seekers: ce sont des Walkers normaux. Ils ont 1 action par activation, rapportent 1 pt d'XP et ont la même priorité que les Walkers normaux. A chaque carte d'invasion de Seekers, tous les seekers sur le plateau gagnent 1 activation.
 
- Les VIP: ils représentent un petit challenge pour les tueurs de zombies. Ce sont des Walkers normaux avec les mêmes règles sauf pour le split. Un VIP tué est gardé par le joueur à côté de sa carte perso comme trophée.  Pour 5 VIP tués, le Survivant peut les échanger comme une arme de pimp-mobile. En cas d'invasion VIP et qu'il n'y a plus de zombie VIP, on les remplace par des normaux.
 
- La nuée de corbeaux zombies: Ils occupent la même place que les Walkers Toxiques dans l'ordre dde priorité de ciblage. Ils n'ont besoin que d'une blessure pour être tués et rapportent 1 pt d'XP. Ils ont 1 action par activation et se déplacent de 3 cases par déplacement. Ils ignorent les obstacles (barricades, trous, portes fermées, même les murs ! )

4 commentaires:

  1. C'est moi qui suis fatigué ou j'ai l'impression qu'on commence à peut à s'y perdre dans les règles ? Jusqu'à maintenant j'arrivais à gérer les parties sans trop mettre le nez dans les règles mais là, avce le nombre de Zombies différents et les règles de priorité dont certains ont la même que d'autres, va falloir être bien concentré !!!
    Autant je jeu "compétitif" et k'aspect actions d'équipes me plaisent énorméments, autant le reste ne m'emballe pas plus que ça pour l'instant.

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  2. Pour les VIP, il faut en avoir 5 avec des sculptures différentes pour pouvoir les échanger ;)

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  3. Le mode compétitif me plait pas tant que ça... Ce qui me plaisait c'était le mode coopératif. Si on l'enlève...

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  4. Le mode compétitif n'est qu'une option ! Tu n'es pas obligé de jouer avec ;)

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