dimanche 2 mars 2014

Fin des Zombies spéciaux

Après une lutte âpre, des heures d'un corps-à-corps acharné, des sacrifices et un investissement de chaque minute, j'ai enfin réussi à éradiquer la menace zombie qui peuplait mon bureau depuis bientôt 2 mois.
Si les Zombies Berserkers étaient les moins nombreux (le reste des zombies bonus), les zombies Toxiques ont enfin rendu l'âme. Heureusement que j'avais mon masque à gaz !
Il ne me restera plus qu'à tous les coller dans le ciment (les socler quoi). J'ai même commencé à nettoyer les alentours pour sécuriser la nouvelle maison que je compte investir d'ici l'été. Il ne doit rester qu'une dizaine de zombies qui rôdent (ceux bonus).
Après cela, il me restera à aller au chenil, sauver les chiens encore vivants pour les ramener ici, et surtout nettoyer la zone de tous ces cabots contaminés. Ensuite, je pourrai enfin inviter les derniers survivants (environ 6-8) à venir me rejoindre en attendant la nouvelle vague.
 
En attendant, voici quelques photos :
Les Zombies Toxiques au grand complet !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les Berserker !
 
 
 
 
 
 
 
 
 

9 commentaires:

  1. Super et bon boulot, j'adore les gros gris tout pustuleux avec les chaussons roses ! Excellent ! Bon de mon côté j'ai pas avancé, trop pris par la construction d'un autre projet pour le 8 mars, mais je vais m'y remettre.

    RépondreSupprimer
  2. Hum hum; le 8 Mars ? Serais-tu aux JFJ ?
    Si c'est l'arène: elle est juste magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non malheureusement pas aux jfj, à survilliers, je devais me rendre aux jfj mais je vais passer mon dimanche le nez dans le moteur de ma voiture.....

      Supprimer
    2. Dommage. Ce n'est que partie remise ;)

      Supprimer
  3. Tu as bien dépoté ! Et dire qu'en même temps tu arrives à avancer sur la maison ! Je ne sais pas à quoi tu carbures mais je ne suis pas certain qu'il n'y ait que du raisin dedans ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aujourd'hui: une cloison posée, un plancher défoncé, les bandes entre les plaquos finies dans un pièce, un bon repas entre travailleurs (pigeon, cèpes, petits pois lardons + un pessac + tarte citron framboises). Et ce soir: les 2 épisodes de Braquo; walking Dead épisode 12 et 2 chiens peints.
      Petite journée mais demain je compte faire mieux ;)

      Supprimer
  4. tu dors quand?
    et ton patron il t'appelle jamais pour venir bosser?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment dire... j'ai la chance d'avoir les vacances scolaires. C'et bien d'être prof...
      Heu... enfin surtout si on ne pense pas aux cours à préparer pour lundi (toujours rien fait), aux 6 paquets de copies à corriger (toujours rien fait), au stage cinéma sur "Fantastic Mister Fox" que je dois animer vendredi 14 (et que je n'ai pas travaillé, et en plus pas encore vu le film ! ), régler le souci de mes 6 élèves qui n'avaient pas de stage à la sortie et qui doivent y être normalement lundi !!!
      Mais sinon tout va bien et chaque chose en son temps :)
      Hum hum, ha oui.. On me dit que ce weekend de vendredi à dimanche je serai aux JFJ... Bon on s'annonce une semaine de reprise boulot assez folle !!!
      Mais bon comme disait JB007: "We only live twice !"

      Supprimer
  5. correction: "C'est bien d'être prof"... Les fautes de frappe (orthographe) ça la fout mal pour un prof de français...

    Ha oui pour te faire râler quand même, j'ai oublié de te dire que 3 de mes classes sur 5 seront en stage à la reprise: je n'aurai donc que... 6 heures de cours dans ma semaine pendant 1 mois. Je devrais donc pouvoir continuer mon rythme de travail à la maison + peinture de figurines + boulot sans trop de soucis. :)

    RépondreSupprimer