dimanche 30 mars 2014

The "bout" of the tunnel de la fin... avant la suite

Voilà mes avancées de la semaine. Désolé pour mes photos qui sont de plus en plus catastrophiques mais je les fais toujours à l'arrache, et je ne sais pas trop utiliser les réglages du reflex de ma chérie (à qui je n'ose pas demander... fierté masculine mal placée)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Et voilà, finis les Survivants, même si certains sont un peu moins soignés. Il ne me reste plus que 7 zombies (de la boîte bonus), 2 chiens et la boîte de chiens zombies.
Et évidemment tous les soclages de mes dernières peintures !
En ce début de GP de Formule 41, un mécano de Ferrari


 

4 commentaires:

  1. Haha ! Super le zombie mécano !
    Hé ben ! On dirait que tu a réussi ton APO du coup ? Félicitation pour avoir tenu !

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'étonnes ! Faut savoir garder sa motivation devant autant de plastique à peindre ! Well done boy !

    RépondreSupprimer
  3. Merci bien.
    Mais il m'en reste encore un peu. Mais les chiens zombies on s'en fout.
    Mais je suis content !

    RépondreSupprimer