dimanche 30 juin 2013

KAOSBALL, fin de rêve pour les Braqueuses

Voilou c'est fini: ceux qui ont raté: tant pis. Ou alors à bientôt à la maison pour un match EPIQUE !
Je jouerai les Braqueuses et toi les vilaines espagnoles (SNIF, mais quel match magnifique; du vrai basket).
Enorme pensée pour ce groupe fabuleux qui nous a fait rêver pendant ces derniers jours. Une mentalité à montrer à toute la jeunesse: battantes, bel état d'esprit, superbe partage avec le public.
Et puis quel jeu ! Dumerc et Gruda sont de vrais modèles pour la jeune génération. Elles m'ont fait beaucoup de peine hier soir, à la fin de la finale. J'espère les revoir sourire pour un titre rapidement. Félicitations aussi à Pierre VINCENT, que j'ai eu la chance de cotoyer il y a quelques années en tant qu'entraineur.
ENCORE MERCI POUR TOUT, LES BRAQUEUSES !


Après ce petit écart dans mon blog, mais je ne pouvais pas m'en empêcher tellement ce fut un moment de sport magnifique, je reviens à une autre passion plus ludique: KAOSBALL.
Le KS s'est achevé hier. C'était mon dernier pledge de l'année, parole d'addict ! Sérieusement, je pense ne plus pledger sur du KS car j'attends 4 jeux (Zombicide saison 2, Myth, Guardians chronicles et Kaosball); ça fera beaucoup à peindre, et plus de place dans les placards.
 Je ne remets pas les bonus optionnels car ils n'ont pas changé. Vous pouvez les voir sur le post juste en-dessous.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire