jeudi 27 juin 2013

KS KAOSBALL, denière ligne droite

Il ne reste que 58 heures avant la fin de ce KS qui s'annonce vraiment sympa. Les bonus vont encore tomber, y a pas de doutes.



Voilà le pledge à 100$+25$ FdP
Voici les bonus optionnels
C'est un KS qui peut monter vite mais à mon avis il n'est pas nécessaire d'avoir toutes les équipes. Dès le pledge de départ, on a 4 équipes. Le seul intérêt de rajouter des équipes est soit le plaisir comulsif de tout acheter (chose récurente chez moi...), soit acheter juste 6 équipes sup de façon à débloquer les 3 personnages bonus. J'avoue sincèrement que certaines équipes bonus me plaisent beaucoup. Mais ça veut dire que vous faites l'impasse sur les 5 équipes grises...
Je n'ai pas encore fait mon choix mais ajouter 155$ à 125 double le montant...
 
Sinon, au niveau jouabilité, on retrouve le principe BloodBowl avec moins de sport et beaucoup plus de baston. J'adore le design très manga. Les figurines ont l'air splendide, et le niveau de détail est assez bluffant. Par exemple, pour la fig bonus de Kong Bad, les étoiles de son short sont déjà pré-gravées sur la fig.
 
Voici le prochain bonus pour finir, mais à ne pas douter que d'autres vont encore arriver.
 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire