mardi 26 août 2014

Dieu existe, je viens d'en avoir une preuve !

Même si je ne prends trop de temps pour faire des articles durant cette fin d'été, je passe tous les jours suivre vos blogs et voir les news.
 
De mon côté l'été a tout d'abord été pris par notre emménagement et ensuite à en profiter avec de nombreux amis.
De nombreuses soirées jeux dont 1 semaine complète dédiée à des parties endiablées: Dungeon fighters, DC Comics deck-building, pathfinder, crazy kick, kingsburg, Kaosball, Las Vegas, zombicide, the adventurers (les 2 boites)... et encore je dois en oublier quelques-uns.
De plus mes avancées peinturluresques ont continué: tous mes zombies et personnages pour Zombicide sont enfin soclés. Et mes figurines presque toutes peintes sauf une dizaine.
 
Mais mon post n'était pas pour parler de ça... J'ouvre mes mails et je découvre un message de Iello m'annonçant "Alleluia" l'envoi de ma boite de Guardians Chronicles !!!!!!!!!
Non, vous ne rêvez pas !!! Après 11 mois d'attente sur le délai de départ, enfin à quelques jours de toucher le saint Graal !!!
Bon le gros point négatif: c'est que j'ai tout Kaosball à peindre, et que Myth devrait aussi arriver un jour...
Seule question: vais-je avoir toute ma commande ou seulement un premier envoi ? Ce qui me laisserait dans l'expectative pour l'envoi suivant...
 
Mais bref ce soir, Dieu a une couleur Iello.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire