lundi 11 mars 2013

ZOMBICIDE, palier de 1000K

Plus que 14 jours. Ca avance doucement.
Bof, bof.. A quand le mega bonus pour ceux qui pledge ?

Voilà ce qui est débloqué :

 
:
 
 
 
 
 
 
 


 
 
 
 

Ce qui nous fait pour l'instant en bonus pour le KS (sans compter les changements obtenus pour les boites):
- 5 survivants et leurs versions zombivants
- 2 jeux de dés (m'en fous un peu)
- 4 walkers toxiques
- 4 walkers Berserker
- 2 runners toxiques
- 8 walkers
- 4 runners nouvelle position
- 2 runners berserker
- 2 Fatties nouvelle position
- 6 chiens de compagnie
- 1 Fatty Toxique
- 1 Fatty Berserker
- 1 Abomination Toxique
- 1 Abomination Berserker
- Cartes d'invasion bonus Berserker
- Cartes d'invasion bonus Toxique


+ des bonus payants:
- 6 survivants et leurs versions zombies (5x10$)
- pack de dalles Toxic city mall (15$)
- pack de dalles Saison 1 (25$)
- pack de dalles Prison outbreak (25$)
- 6 chiens de compagnie (15$)
- 20 chiens zombies (20$)
- 5 sets de dés (5x10)
- Box de zombies complémentaires (4x20$): walk of the dead 1 & 2, Toxic Crowd, Angry Zombies
 




4 commentaires:

  1. Ca va commencer à chiffrer :(
    150$ (Inmate) +35$ (fdp)
    Et en restant raisonnable et donc en ne prenant que les Survivants supplémenatires : +50$
    Cela va me faire déjà 235$ !!!!
    Bon, j'ai pas encore pledgé ;-)
    Donc pour l'instant tout va bien :-D

    Ca va en faire pas mal des Survivants, non ?
    Il y en a 4 avec Toxic City Mall, 6 avec Prison Outbreak, et 6 promos (pour l'instant) avec ce KS. Ce qui ferait si je n'ai oublié personne 16 nouveaux Survivants !
    Ca commence à faire vraiment beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Et encore plus pour ceux qui avaient pledgé sur KS saison 1!
    Beaucoup oui et non; si tu as regardé les nouveaux scénarios pour TCM, on voit qu'on peut jouer jusqu'à 12 Survivants: ils sont malins chez GG :)
    Par contre oui, ça chiffre pas mal mais faut voir au final si ça vaut pas le coup quand même de payer une somme d'une coup (pas d'autres frais de port, conversion $ en € peut être gagnante...). Il y a des chances que j'achète les boites de zombies sup sauf Walk of the dead 1; dans les autres il devrait y avoir des figs exclusives (au moins dans celle TCM, vu via leur Facebook). Ces boîtes je les achèterai de toute façon, alors que ce soit en anglais ou en français... j'ai pas encore décidé...

    RépondreSupprimer
  3. Sinon je mets à jour mon post sur la comparaison KS1 vs KS2;
    ça peut te donne rune idée de ce qu'il y a par rapport à la saison 1

    RépondreSupprimer
  4. Info supplémentaire concernant les boites de zombies: il y aura bien des figurines exclusives mais on les reçoit gratuitement à partir du niveau Inmate. donc je ne commanderai pas les boites zombies dans un premier temps; c'est déjà ça en moins :)

    RépondreSupprimer