mardi 5 mars 2013

Wanda peinte et Abomination

Voilà Wanda est enfin peinte et soclée. Je ne suis pas mécontent, surtout que j'avias eu un gros problème au sous-couchage: je me suis trompé entre la bombe de vernis et le blanc... Donc la figurine était moins mise en relief...
En plus, je me suis rendu compte que j'avais lamentablement oublié d'ébarber... C'est moche mais bon faut faire des erreurs pour avancer :)
 
Et voici mon Abo !!! Reste le soclage à faire
 
De dos...
Avant de peindre la sacoche et de faire le sang...


 



 
Finalisée !!! Je suis content. Reste le socle...






3 commentaires:

  1. excellent le socle de Wanda, j'ose pas me lance dans la peinture des miens, ayant peut de tout rater et surtout pas trop envie de faire les zombies

    RépondreSupprimer
  2. Franchement même si c'est moyen, toutes les personnes qui ont joué avec mes figs ont adoré avoir des persos peints.
    Mes photos rendent souvent un aperçu moins chouette que la fig.
    Enfin un pote lui n'a peint que les survivants. Moi il m'en reste 2 de la boite de base, et quelques zombies que je suis en train de finir. Et quelques figs hasselfree.
    Le truc c'est juste avoir des pinceaux convenables (1 fin, 1 aplat, 1 brossage et moi j'en ai 1 pour mélanger la peinture). Après en ce qui me concerne, j'utilise une technique simple dnas la plupart de mes peintures: sous-couche, couche de base, brossage ou 1 éclaircissement parfois, lavis. Y a que l'aBo où je me suis un peu plus arraché, mais je vais voir sur internet et je m'en inspire pour les codes couleur. Voilà t'as plus qu'à :)

    RépondreSupprimer
  3. Excellent. J'aime beaucoup ton Abo. La grande classe de bientôt pouvoir jouer avec une boîte entièrement peinte.

    RépondreSupprimer