samedi 7 février 2015

Petit point sur le KS Conan J-4

Voilà plusieurs jours que je n'ai plus mis d'infos sur Conan, mais tout le monde suit le KS vu son succès. Après mon intervention sur Bd et cinéma dans le cadre d'une formation de profs pendant le Festival de la BD d'Angoulême, je dois enchainer sur une intervention pour jeudi prochain sur "Le Tableau", le chef d'oeuvre de JF Laguionie, dans le cadre d'une formation sur l'épreuve d'Histoire des Arts en 3ème. 
Enfin, nous voilà à 4 jours de la fin, et le palier des 2M approche. En effet on en est à 1910K, et c'est ça qui est bon !
Voilà les paliers débloqués depuis la dernière fois:
Bonus très chouette qui permettra de varier les équipements !
Possibilité de jouer les héros en PNJ ! Bonne idée
Jolie pièce + code pour regeeker sur PC !!
  
L'inverse: possibilité de jouer des vilains... sympa
 
 




 Et le prochain palier: ça sent la très grosse figurine !

 En ce qui concerne les bonus optionnels, on se lâche et on envoie du bois avec notamment la 3ème boite d'extension dévoilée:

Après Khitai et les Stygians, cette boite s'annonce comme énormissime !
Joli fig, mais je ferai sans doute l'impasse...
 
Elle ne me plait pas...
 
Bof bof... Me dit rien.
 
Sympa mais pas indispensable...
Au final, concernant les bonus optionnels, ma liste s'est aggrandie:
- Nordheim Expansion    50$
- Khitai expansion           50$
- Stygians Expansion      50$
- 10 Black Dragons         10$
- Boîte Paolo Parente      20$
- Sabre-Tigre                   10$

Peut-êtreArt-Book 20$

Sinon je change de sujet mais hier avait lieu notre première séance de cinéma avec notre nouvelle association, avec en affiche "La famille Bélier". On a fait 95 entrées ! ENORME ! C'est super pour un petit cinéma de campagne. On espère qu'on continuera à attirer du monde.
Le film est sympa; une belle métaphore du passage de l'adolescence à l'âge adulte, un film drôle, distrayant malgré quelques faiblesses scénaristiques. Les acteurs Karine Viard, François Damiens et
Eric Elmosnino sont géniaux. La gamine s'en sort pas mal mais j'avais déjà envie de la claquer quand elle est passée dans The Voice, alors autant vous dire que pendant tout le film, je me suis surpris... à vouloir encore la claquer 2-3 fois. Mais François Damiens s'en est chargé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire