lundi 19 janvier 2015

Conan: je vais tout péter !

Mardi 20 janvier, on en est 842K; les nouveaux paliers débloqués sont:

 Le prochain palier qui va à mon avis tomber dans la matinée:

Un nouveau bonus optionnel a été mis en ligne: c'est la 1ère extension de la boîte de base : La tour de Khitai. Il y sera question de sorciers et d'un sinistre complot.
Cette boîte contiendra 21 figurines, 2 cartes + pions, marqueurs... Elle sera utilisable pour 4 scénarios (2 dans la boîte et 2 online). Une belle extension qui va faire monter le prix du KS: 55$. 
Je pense la prendre car comme souvent je me méfie du prix pratiqué lors de son arrivée en magasin qui risque plutôt de tourner vers les 60€...

 En ce qui concerne mes achats optionnels, je verrai en fin de KS pour ne pas trop saler la note. Pour l'instant
 Le tigre-sabre (10$) + Fdp (10-15$)
Et pas encore sûr: Art-book (20$) + Brom box (25$) + Khitai Expansion (55$) car les 3 derniers seront mis en vente en boutique.. (mais à quel prix en euros...)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire