dimanche 4 mai 2014

Kaosball - Traduction du livre des règles

 
Le KS de Kaosball devrait arriver dans le mois. Les éditeurs ont eu la gentillesse de publier le pdf des règles. Mais en anglais...
Et comme il n'est pas prévu de traduction, je me suis amusé à en faire une sous forme de pdf.
Bien sûr, c'est ma traduction, mes choix sur les termes de jeu. Donc il y a peut-être des améliorations à apporter. N'hésitez pas à m'en faire part.
 
 
 

2 commentaires:

  1. Merci pour ton travail de traduction, ce document est fort apprécié dans la communauté!
    Si cela t’intéresse j'ai également traduit le FAQ 1.0 officiel: http://kaosball.forumprod.com/faq-t2.html
    J'y ai également créer un petit forum tout basique, surtout pour pouvoir échanger sur certains points des règles.
    A+

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton message, c'est sympa.
    J'ai aussi fait la traduction du FAQ mais j'ai oublié de le mettre en ligne. J'ai commencé la peinture des Ringers; les photos devraient arriver dans la semaine

    RépondreSupprimer