jeudi 30 mai 2013

Les KS du moment: Guardians Chronicle et Deadzone

Je viesn de me rendre que ça fait 8 jours (déjà) que je n'ai rien pu poster. Ya bien de petites surprises qui vont arriver mais peu de temps (et d'envie) pour peindre ces derniers temps. Petite finalisation à faire autour d'un nouveau personnage pour Zombicide...
 
Alors petit retour sur les KS intéressants du moment:
 
- DEADZONE:
On est plus qu'à 3 jours de la fin d'un Ks qui s'annonce fabuleux: décors, figs sup, pour un jeu très attractif, sur une petite surface, parties rapides...
Seul point noir: je ne pledgerai pas dessus: soucis d'économie, et puis ça risque de faire beaucoup de figs à peindre à partir du mois de septembre... Mais plein de bonus super sympas à ajouter: un pledge obligatoire si vous aimez ce genre. Mais aussi un KS qui peut être ruineux: on peut ajouter jusqu'à 180$ pour avoir l'ensemble de la ville en décor, environ 100$ pour les accessoires de décor, ....
 
 
- GUARDIANS CHRONICLE:
Les premiers retours concernant le gameplay semblent très positifs.
Ci-contre, un petit aperçu des figurines. Vous pouvez 2 des 4 héros de la boîte de base, et le super vilain.
 
Voici aussi les 2 premiers streches goals
 


 
 
J'attends un peu avant de pledger pour voir les bonus qui risquent de se débloquer. Je prendrai ma décision en fonction des bonus débloqués. Mais j'avoue que le principe d'un jeu de super-héros donne vraiment envie. Et si j'arrive (tant bien que mal) à faire l'effort de ne pas craquer sur Deadzone, c'est moins sûr que je ne craque pas sur Guardians Chronicle.
Affaire à suivre....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire