jeudi 3 juillet 2014

Qui veut gagner 1 Million ?

Et hop le palier du million vient de sauter. A 7h30, on en est à 1 023K.
 
Un petit bonus amusant mais qui avait déjà été proposé par un membre de la communauté sur l'excellent site de Eren Histarion: un petit jeu de cartes pour tirer ses persos au hasard.
Faudra que je fasse les cartes pour mes personnages additionnels (mes figs Hasselfree)
 
Voici les prochains paliers: Enfin les corbeaux ! Pas d'infos sur les règles mais je pense qu'il va y avoir une boîte comme pour les chiens zombies. Si on regarde les cartes on voit qu'ils peuvent arriver par 5; or nous n'avons que 5 figurines. Cela signifierait des réactivations en chaine. Hitchcock nous voilà !
 
 
 
 
 Un nouveau personnagebonus fait son apparition: Oksana ou l'héroïne de la série de films Resident Evil avec Mila Jovovich.
 
 
Pour ma part je ne l'achèterai pas, car j'ai déjà son proxy de chez Hasselfree, qui est d'ailleurs presque fini de peindre (enfin cette fig attend ses finitions sur mon établi depuis 3 mois). Je n'aurai qu'à récupérer sa fiche de perso. Tant pis pour sa version zombivante.
 
BILAN DES BONUS:
- des zombies supplémentaires: 8 Walkers Skinners, 4 Runners Skinners, 8 rampants Skinners, 2 Fatties Skinners, 12 Zombies VIP, 6 Seekers, 2 Abominations A-Bomb, 5 figurines Vol de corbeaux soit 47 figurines en +
- De nouveaux personnages: Lucius (+ zombivant), Cat (+Zombivant), Doc (+Zombivant), Jesse (+zombivant) soit 8 nouvelles figurines
- Des dés: 6 dés jaunes; 6 dés marrons
- une boite de rangement des fiches personnages avec toutes les fiches existantes (sympa mais un peu inutile, sauf pour le transport)
- un sac à dés
- une nouvelle campagne
- des cartes d'armes costumisées; 11 cartes d'invasion de zombies VIP; cartes d'invasion corbeaux
- jeu de cartes de construction d'équipe
- 2 sets de barricades 3D (soit 4 pièces)
BILAN DES BONUS OPTIONNELS:
- des sets connus : zombie dogz (20$); chiens (15$); marqueurs squelette (5$); 3 boîtes de Special Guest (20$ x3)
- 2 Special Guest box (20$ x2) soit 4 figurines en +
- des personnages: Patrick (10$) (version zombivant en bonus gratuit), Oksana (10$) soit 6 figurines en +
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire