mardi 23 avril 2013

News MYTH à 32 heures de la fin et autres KS

Bon de nouveaux bonus viennent d'être débloqués, rendant le jeu en KS très très intéressant et rentable:
- 18 mobs en plus (squelettes, élémentaux, rats)
- 1 boss Rat + 10 cartes
- 2 capitaines élémentaux et 2 capitaines Rats
- 10 soldats cyclopes + 2 capitaines Cyclopes
- 1 Boss Minotaure.

Vraiment très sympa ! Je ne regrette pas d'avoir pledgé.
_____________________________________________________________________

Autres KS du moment à suivre:

GUARDIANS CHRONICLES




Un jeu à 2 joueurs mini, original, puisqu'il prend place dans le monde des super-héros. Pas grand chose en bonus annoncés, hormis 2-3 super-héros supplémentaires. Mais il reste encore 55 jours pour pledger.
Jeu dessiné par un ami: LOUIS, qui n'est autre que le dessinateur de TESSA ! Bref que du bon.
J'attends un peu avant de pledger voir les bonus qui se débloqueront.
Un truc sympa cependant : un perso bonus à débloquer à partir de 1000 Aime sur le site Facebook. Je trouve le principe très chouette. Y a plus qu'à...
 
 

GALAXY DEFENDERS

Un jeu en collaboratif comme je les aime. Mais les figs ont l'air sculptées basiquement et grossièrement. Les bonus ne sont pas très intéressants et surtout les frais de port sont monstrueux (49$).
Je voulais juste vous le signaler, comme quoi ça existe, un petit jeu SF qui semble s'inspirer de "Gears of war", avec des références aux classiques de la SF. Mais je ne pledgerai pas, c'est sûr. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire